Un Combattant du Coronavirus

Un Combattant du Coronavirus

Texte de Songju Ma Daemicke; Narration et Illustrations de Helen H. Wu; Traduction de Nsah Mala 

Cliquez ICI pour télécharger le PDF prêt à imprimer.

Qu’est-ce que le coronavirus ? Pourquoi ne puis-je pas sortir et jouer avec mes amis ? Que devrais-je faire ? Cet album jeunesse informatif explique la situation actuelle du virus en termes simples et exhorte les enfants à aider à le combattre !

Merci pour la lecture! Si vous avez aimé ce livre, aidez-nous à le partager avec plus de gens! Et cliquez ICI pour télécharger le PDF prêt à imprimer.

Songju Ma Daemicke est une auteure pour enfants primée et ancienne ingénieure de logiciels. Son livre, Cao Chong Weighs an Elephant, était Best STEM Book, lauréat de CALA Best Book, Mathical Honor Book, et Notable-Social-Studies Book. Elle habite dans la banlieue de Chicago avec son mari et leurs filles. Rendez-lui visite en ligne sur ce site  – https://www.songjumadaemicke.com/

Helen H. Wu est auteure de livres pour enfants et illustratrice de plus de 20 albums jeunesse, ainsi que traductrice. Elle est l’éditrice adjointe de Yeehoo Press. Fière immigrante de première génération, Helen aime partager des histoires inspirantes de sa propre expérience d’immigrante. Rendez-lui visite en ligne sur ce site – https://www.helenhwu.com/ 

Nsah Mala est poète, écrivain, auteur de livres pour enfants, traducteur et chercheur littéraire qui a remporté des prix littéraires au Cameroun et en France. Il est auteur de quatre recueils de poèmes en anglais et un en français. Ses albums jeunesse, Andolo, l’albinos talentueux et Le petit Gabriel commence à lire, sont en cours de publication aux éditions Akoma Mba (Cameroun) et Stellamaris (France) respectivement. Il a co-dirigé Corpses of Unity – Cadavres de l’Unité, une anthologie internationale bilingue de poèmes sur la guerre actuelle au Cameroun anglophone. Ladite anthologie est en cours de publication chez Vita Books (Kenya). De son vrai nom Kenneth Nsah, il est actuellement doctorant en littérature comparée à l’Université d’Aarhus au Danemark.

If you enjoyed the post, please help us spread the word. :) Your sharing means a lot to us!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: